1
J'écris pour ne pas mourir.

7
Je demande « Quelle heure est-il ? » et je me sauve sans attendre la réponse pour ne pas mourir.

8
Bazarder systématiquement les souvenirs, s'attacher au présent jusqu'à l'impossible, ne plus respirer, ne plus vivre pour ne pas mourir.

18
Accumuler, additionner, entasser. Des listes d'objets, des listes de mots, des listes de livres. Des kilomètres d'écrits pour ne pas mourir.

27
Tisser, au fil dans ans, un prodigieux manteau de solitude pour ne pas mourir.

30
Je marcherai volontiers sur les mains pour ne pas mourir.

34
On tombe amoureux tous les cent mètres, depuis l'enfance, pour ne pas mourir.

39
Le silence contient tous les ingrédients de la mort pour ne pas mourir.

43
Photographie en noir et blanc d'un homme endormi, couleurs en dedans pour ne pas mourir.

52
Cultiver un jardin d'erreur pour ne pas mourir.

53
Applaudir en silence pour ne pas mourir.

57
Le mot « aimer » cousu de fils très fins dans la doublure pour ne pas mourir.

62
Les musées saturés d'objet pour ne pas mourir.

71
Lire à voix haute et sans prendre sa respiration comme s'il y avait une issue ou peut-être une clef ou peut-être une solution ou peut-être un obstacle à franchir pour ne pas mourir.

75
On joue de l'éphémère comme d'un instrument de musique pour ne pas mourir.

78
Fou mais pas trop pour ne pas mourir.

79
Plus je suis amoureux plus je me tais plus je suis amoureux pour ne pas mourir.

84
Courir plus vite que la poésie pour ne pas mourir.

88
Le monde vu depuis les coulisses pour ne pas mourir.

90
L'enfant qui refuse de se laisser photographier ignore qu'il se bat pour ne pas mourir.

93
Une bouteille (vide) à la mer pour ne pas mourir.

Par bulle2coton le Lundi 18 mai 2009 à 16:51
<3
Par clignotants le Lundi 18 mai 2009 à 16:57
Je n'en ai recopié ici que 21,
mais il y a 100 pour ne pas mourir.
Par Entetante le Lundi 18 mai 2009 à 20:18
Il faut que je découvre.
Par une personne desésperé le Mardi 19 mai 2009 à 22:51
POùR NE Pà MOùRiiR LA MEiiLEùR SOLùTiiON Eii DE NE Pà ViiVRE [ Ceii Dii A Un ENDROùA JE PENSsEùH'] POùR MOùRiiR OTAN ViiVRE JùSKA NE PLù POùVOùAR. POùR MOùRiiR OTAN ViiVRE JùSKA LE DESESPOiiRE. Sii TU ENVISAGE LE SùSIDE Dii TOùA KE LA Vii TAN A DEJA RESERVEii UN ==> LA MORT. Tù NARiiVE PA A ATENDRE ? BEN ECOùTE SAùTE Où APUii SUR LA GACHETTE Sii TU VEù POùR TJRS'ViiVRE EN CACHETTE ! NAN CEii CON SKE JViiEN DE DiiRE Vù KTù NE ViiVRA PLù CEii FiiNii TRO TAR POùR REVENiiR TA DECiiDEii DE PARTiiR LA VRAii KESTiiON NEii PA ViiVRE Où MOùRiiR MEii APREii LA MORT ii A TiiL KELKE CHOZ' ?? REFLECHii A TOù SA Eii APREii SUCiiDE TOùA Où REViiEN SUR TEii PA Eii REMERCii-MOùA
Par une personne desésperé le Mardi 19 mai 2009 à 23:00
SA PARAii CAREMEN GLOK' ! DABiiTùDE CHùii PA COMME Sà !! CHUii UNE PERSONNE JOYEùSE PLEiiNE DE Vii MEii CELLE Cii MA DEGOùTEii KOMME ON Dii [ DSL POùR LE VOCABùLAiiRE ] LAVii Eii ùNE BELLE CHiiENNE ALRS' BAii** LA !
P.S : TROùVEii MOUA UN OTRE MONDE JE TOMBE CELUii LA DEViiEN iiMONDE
Par Castille le Mardi 19 mai 2009 à 23:12
Non mais tu sais, des fois il vaut mieux se taire, dans la vie, pour ne pas mourir. Laisse-moi rire, le monde est immonde, oui oui oui.
Par bulle2coton le Samedi 23 mai 2009 à 20:59
Pour ne pas mourir il faut savoir prendre la poudre d'escampette
Par Beatrice V le Lundi 13 juillet 2009 à 23:17
Patrick Dubost's performance reading at the British Library (july 2009) was magnific.
Par http://www.trainings-schemas.nl le Vendredi 8 janvier 2016 à 10:48
C'est donc dans ce cercle du rire qu'Alice et moi nous sommes rencontrés. Nous étions face à face. Des rires passaient au-dessus de nos têtes, déformés par l'atmosphère vaporeuse. Il y avait des hihihi et des hahaha.
Par hollister pas cher le Jeudi 14 janvier 2016 à 9:26
Ce n'était pas un sourire qui appartenait au cercle du rire.
Par http://www.namamaste.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 4:34
l'enchaînement irréductible des jours, cet impossible retour en arrière. La violence est ce qui nous échappe, elle se tait, ne se montre pas, la violence est ce qui ne trouve pas d'explication, ce qui à jamais restera opaque."
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/2845269

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast