Trop de souvenirs, trop de choses à oublier, c'est un dur labeur d'effacer tout ça, il va falloir revivre tant de moments jolis pour remplacer la beauté d'avant.
 
 

Tout le problème de l'amour me semble être là : pour être heureux on a besoin de sécurité alors que pour être amoureux on a besoin d'insécurité. Le bonheur repose sur la confiance alors que l'amour exige du doute et de l'inquiétude.
Bref, en gros,le mariage a été conçu pour rendre heureux et pas pour rester amoureux. Et tomber amoureux n'est pas la meilleur façon de trouver le bonheur; si tel était le cas, depuis le temps, ça se saurait.
 

Qu'y a-t-il de pire : faire l'amour sans aimer, ou aimer sans faire l'amour ?

J'ai l'impression d'être comme Milou quand il a ses crises de conscience, avec d'un côté le petit ange qui lui dit de faire le bien, et de l'autre le mini-démon qui lui enjoint de faire le mal . Moi , j'ai un angelot qui veut que je revienne avec ma femme, et un diablotin qui me suggère de coucher avec Alice. Dans ma tête c'est un talk-show permanent entre eux deux, en direct. J'aurai préféré que le diable m'ordonne de baiser ma femme .

chaloukate

<< Première majuscule, | 1 | Point final. >>

Créer un podcast