Qu'y a-t-il de pire : faire l'amour sans aimer, ou aimer sans faire l'amour ?

J'ai l'impression d'être comme Milou quand il a ses crises de conscience, avec d'un côté le petit ange qui lui dit de faire le bien, et de l'autre le mini-démon qui lui enjoint de faire le mal . Moi , j'ai un angelot qui veut que je revienne avec ma femme, et un diablotin qui me suggère de coucher avec Alice. Dans ma tête c'est un talk-show permanent entre eux deux, en direct. J'aurai préféré que le diable m'ordonne de baiser ma femme .

chaloukate

Par 먹튀검증 le Vendredi 23 février 2024 à 16:30
cheers for the actual article i have recently been on the lookout with regard to this kind of advice on the net for sum time right now so many thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/1949630

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast