Pour des raisons auxquelles on réfléchit mieux devant ne bouteille de bière à grand goulot, qui transpire sur une table branlante, dans quelque bar miteux, un endroit qui pourrait s'appeler "La Grenouille Verte", situé dans une région désertique, bien loin des grenouilles ( à moins que le bar en question soit dans l'Arkansas, qu'il s'appelle "Chez Mamacita" et soit tenu par un ancien prêtre baptiste et son épouse, une ancienne religieuse ), dans ce genre d'endroit, où chacun vit chaque jour l'ultime chance de sa vie, peut être que l'on peut aborder le coeur des choses, évoquer la vie et la mort, le plaisir et le jeu, l'amour et la guerre, et peut-être puis-je enfin avouer que, pour des raisons que je ne comprends pas très bien, j'ai toujours pensé que la musique country nous appartenait, à moi et à mes semblables.

Par brindefolie le Mardi 1er mai 2007 à 12:24
Hé hé sympa ton blog !! Avec un ami on a fait un blog sur l'écologie ( pas prise de tête puis attractif ) donc si ca t'interesse tu peux passer ca serait avec grand plaisir l'adresse c'est http://vert-tige.oldiblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://vert-tige.oldiblog.com En tout cas moi je repasserai par ici bonne journée !
Par chetive le Samedi 5 mai 2007 à 12:27
Euh.Non.
La dernière fois,j'ai acheté Insecte,et retour définitif et durable de l'être aimé.
Avant,j'avais acheté King Kong Théorie.
Avant,j'avais achetée Nouvelles sous ecstasy,l'égoiste romantique,l'amour dure trois ans.
Avant,j'avais acheté lu Attrape coeur,puis ensemble c'est tout,puis quelques autres,encore.

Là,j'ai envie de lire un livre du style de Beigbeder.Ou.Je sais pas.
T'as des livres à me conseiller?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/1814461

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast