- Pas question.
C'était la première fois, en seize ans, que le père pluche osait contredire le baron sur une question qui regardait la vie d'Elisewin. Il ressentit une étrange ivresse : comme sil venait de se jeter par la fenêtre. C'était un homme qui avait un certain esprit pratique : puisqu'il était là, dans les airs, il décida qu'il pouvait bien essayer de voler.

Par clignotants le Jeudi 1er mai 2008 à 18:05
Parce que ce paragraphe m'a fait éclater de rire,
dans le silence concentré d'une classe en devoir de 4heures de philosophie,
et que tout le monde s'est retourné.

J'imaginais tellement bien le Père Pluche dans les airs, c'était,
Baricco est tellement,
Enfin, je veux dire,
.


Ce que je faisais à lire du Baricco en DS de philosophie, je le raconterai plus tard, quand la prof m'aura rendu mon Zéro et les feuilles que je lui ai données à la fin des quatre heures.
Par lenaisis le Jeudi 1er mai 2008 à 18:20
C'est vrai qu'en le relisant, je peux comprendre pourquoi ça t'as fait rire. Ah lala...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/2545670

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast