Je crois apercevoir Julian, je me lève pour aller au bar, puis je sors, il pleut, et j'entends Duran Duran à l'intérieur, une fille que je ne connais pas passe devant moi et dit : "Salut", je hoche la tête, puis vais aux toilettes, verrouille la porte et je me regarde dans al glace. Les gens frappent à la porte mais je suis appuyé contre, je ne prend pas de coke, je pleure pendant peut être cinq minutes, puis je sors et retourne dans la boîte, il fait sombre, c'est bondé, personne ne peut voir mon visage bouffi ni mes yeux rouges et je m'assois à coté de la petite blonde saoule qui discute musique avec Blair.
Par Leon.B le Mardi 5 février 2008 à 22:20
Tres bon bouquin, dont l'esprit, l'atmosphere, ont été completement trahis, édulcorés, lors de l'adaptation au ciné...la transposition à l'ecran ne réussit pas aux oeuvres d'easton ellis, "les lois de l'attraction" est devenu un sous teen movie, et america psycho ne vaut que si on a du popcorn sous la main....et encore...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/2435014

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast