Si c'était pas une histoire de tradition et de respect pour les autres " habitants" du cimetière, en plus des fleurs, je t'amènerais des gâteaux et des livres. Des oiseaux, il faut des oiseaux, je vais planter des oeufs d'oiseaux, j'irai en cachette et tu finiras par éclore de nouveau, j'irai t'arroser, je bois tellement de limonade que mes larmes ont des bulles, est-ce que ça marche de s'échapper dans une bulle ? J'irai recueillir tout ça, et tu ne te perdras pas dans la terre noire, j'organiserai ton évasion. Les employés municipaux et les gens qui travaillent la mort n'y croiront pas, ils diront peut-être que ça ne se fait pas, mais j'y arriverai.

Par pascommelesautres le Mercredi 2 janvier 2008 à 18:11
J'ai finis ce livre et j'ai voulu le partager avec tout ceux qui voulaient, j'en ai extrait les mêmes lignes. Pourtant il y a tant de mots à retenir, dans ce livre, et on a choisi les mêmes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/2300752

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast