<< Soudain, je compris son obsession des horloges : à l'inverse des vivants, Palamède bénissait la fuite du temps. L'unique lumière, au fond  de sa geôle, c'était sa mort : et les vingt-cinq horloges de sa maison scandaient le rythme lent et sûr qui l'y conduisait. Après le trépas, il n'aurait plus de chair pour contenir son vide, il deviendrait le néant au lieu de le vivre. >>

ple0nasme

Par ple0nasme le Dimanche 13 janvier 2008 à 1:47
J'espère que mon extrait n'était pas nul.

Sur ce, je vais me coucher, j'en peux vraiment plus =]

Bonne nuit.

Charlie. ( même que c'est pas mon vrai prénom. ^^)
Par tocirba le Samedi 19 janvier 2008 à 11:43
Je crois qu'il n'y a pas de citation nulle, du moment qu'elle touche quelqu'un à un moment donné =)
Surtout si elle nous touche à tel point qu'on veuille la faire partager!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/2398288

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast