But de cet espace : partager, aimer les mots.
Mot de passe invité : escarpolette.

Par Biblio-teck le Lundi 14 mai 2007 à 18:08
J'aurais voulu savoir si c'était possible de devenir membre. Euh enfin oui j'ai remarqué que ce devait être possible mais euh can you help me please, je n'ai pas vu où il fallait s'y prendre :)
Merci d'avance !
Par rue-des-orangers le Jeudi 17 mai 2007 à 20:43
d'emblée, j'aime.
tu sais, je connais un joli mot qui ressemble au tien : esperluette. il s'agit du "et" qu'on symbolise ainsi : &.
bref. moi aussi, j'aime les mots. les apprendre, les choyer, les utiliser. les faire ivre.
on devrait bien s'entendre. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/1898388

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast