" J'aurais vraiment tout vu
dans ce grand magasin depuis que je suis voix !
Des messieurs voler des slips en les cachant dans leur chapeau ! Des dames se parfumer avec des bombes antimoustiques !
Et maintenant, un petit garçon qui se cache pour passer le reste de sa vie avec des jouets!
[...]

[...] Il était donc possible de grandir et de ne pas perdre ses yeux d'enfants ?
La nouvelle laissa Joseph bouche bée.
Lui qui pensait que tous les grands étaient pareils, enfermés dans un monde de grands, absorbés par des soucis de grands, rêvant des rêves de plus en plus petits.
"

(pacôme)

Par clignotants le Vendredi 2 mars 2007 à 0:27
Made in Asia, Made in Asia... Mélangez dans une éprouvette un peu de farine et de lait, ah non zut, ça c'est la pâte à crêpes.... Ces lunettes bleues, lunettes roses pour regarder le monde autrement... Je garde les pieds sur terrre, je garde la tête froide, je garde un révolver jusque dans ma baignoire... A demi-mot, je vous le dis... De l'ordre, de l'ordre, il faut de l'ordre... Tout le monde se presse... Love, love, love... Il n'y a pas de bonheur plus grand, que d'être dans les bras de ses parents...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/1674414

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast