Il avait simplement décidé d'accrocher
dans la librairie un petit panneau portant
le  symbole non-fumeur au-dessous duquel
était ajouté « sauf pour les fumeurs »,
ce que les gens prenaient pour une blague.
Mais le panneau du libraire n'était pas une blague.
Le jour où un non-fumeur avait voulu
s'allumer une cigarette dans la librairie,
le libraire l'avait tout de suite mis dehors. Louise

Par Passoire le Jeudi 15 mars 2007 à 18:36
À 9h , Chloé l'a emprunté au CDI . À 10h elle était dehors et apprenait son cours d'SVT . Je l'ai rejoint et j'ai piqué son livre et j'ai lu jusqu'à la page 43 . Juste après manger on est tous aller dans l'herbe et j'ai lu jusqu'à la page 75 . À la récré j'ai lu jusqu'à la page 90 . En fait j'aurai dû le rendre à Chloé à 17h30 , car elle voulait le lire ce soir chez elle , mais je suis partie avec . Je veux vraiment finir ce livre , CE SOIR . Pas un autre jour . Chloé attendra .

-Nina
Par entre le lière et la vigne vie le Dimanche 30 décembre 2007 à 10:36
Quand j'ai fini ce roman, j'ai arraché la page 145 du livre de poche.
Je l'ai épinglé à mon mur. J'ai écris sur la page blanche du début, qu'une page manquait, pour que je n'oublie pas, mes rêves (plus tard réalité ?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/1641107

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast