« La minute qui a changé le cours du monde est celle où l'un des membres du jury de l'École des Beaux-Arts de Vienne prononça la phrase « Adolf Hitler : recalé. » »

Le ton est donné, le souffle coupé. Un chef-d'oeuvre.
Par wiiki le Samedi 31 mai 2008 à 15:39
Je dirais même plus que recalé :p
Par clignotants le Dimanche 1er juin 2008 à 19:00
Ce livre est INCONTOURNABLE.
Par 1990 le Samedi 7 juin 2008 à 14:53
C'est pour ça, je crois, que je me suis sentie l'obligation de le glisser dans cette liste déjà conséquente d'oeuvres incontournables.
Par lenaisis le Mercredi 9 juillet 2008 à 12:06
Enfin lu! Deux récits bien construits, un livre très abordable. Le journal de l'auteur situé en fin d'ouvrage est le petit plus, expliquant bien ses objectifs qui sont atteints!
Par Staline.is.dead le Mardi 12 août 2008 à 0:57
Ce livre est absolument fantastique. Il m'a tenu jusqu'aux derniers mots. J'entame d'ailleurs un autre livre du même écrivain : " La Bible Selon Pilate"
Par http://www.asgalacticos.be le Mardi 7 juillet 2015 à 10:41
thanks
Par http://www.zoe-photo.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 9:17
Le journal de l'auteur situé en fin d'ouvrage est le petit plus, expliquant bien ses objectifs qui sont atteints!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/2578663

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast