Et pourquoi pas des petits micros que tout le monde avalerait pour qu'ils diffusent le bruit de son coeur par des petits haut-parleurs qu'on pourrait placer dans la grande poche centrale de sa salopette? En faisant de la planche à roulettes le soir dans la rue, on entendrait les battements du coeur des autres, qui entendraient les nôtres, ça ferait une espèce de sonar. Le truc bizarre, c'est que je me demande si tous les coeurs se mettraient à battre en même temps, comme les femmes qui vivent ensemble ont leurs règles en même temps - je suis renseigné là-dessus mais j'aurais préféré m'en passer. Ca, ce serait carrément bizarre, sauf que l'endroit de l'hôpital où les enfants viennent au monde ferait le bruit d'un lustre de cristal dans un transatlantique, parce que les bébés n'auraient pas eu le temps de coordonner leurs battements cardiaques. Et sur la ligne d'arrivée à la fin du marathon de New York, ça ferait le bruit de la guerre.
    Et puis on a si souvent besoin de s'enfuir vite fait, mais les hommes n'ont pas d'ailes, pas encore, en tout cas, alors pourquoi pas une chemise ne gaines pour oiseaux?
Par bulle2coton le Mercredi 20 mai 2009 à 10:05
je voulais être celle qui crée la catégorie Safran Foer, ici. Voilà chose faite. Vous pouvez maintenant ajouter des extraits de cette pépite littéraire, à vos claviers. (je pense notamment à pelote ^^)
Par Entetante le Mercredi 20 mai 2009 à 10:25
D'ailleurs je pensais que c'était Pelote qui l'avait ajouté :)
Par bulle2coton le Mercredi 20 mai 2009 à 14:10
et bien noooon :)
Par pelote le Mercredi 20 mai 2009 à 14:37
Oh mais quand j'avais mis des extraits du livres, il n'existait pas encore la possibilité de catégoriser nous même, alors je vais aller chercher les anciens extraits et les rapatrier avec le tien ! Quelle bonne idée !
Par pelote le Mercredi 20 mai 2009 à 14:42
euh...cowblog me joue des tours! à chaque fois que j'essaie de rapatrier les anciens extraits il les duplique et dit au revoir aux commentaires. Quelqu'un peut m'aider ?
Par pelote le Mercredi 20 mai 2009 à 14:47
Comme à l'époque le système invité fonctionnait différemment, l'article est publié au nom de Lire, c'est peut-être la raison pour laquelle je ne parviens pas à l'intégrer à la chouette catérogie ! Alors est-ce que mademoiselle Lire pourrait le rapatrier à ma place quand elle aura le temps s'il vous plaît mademoiselle aux mots merveille ?
L'article est ici http://lire.cowblog.fr/extremement-fort-et-incroyablement-pres-jonathan-safran-foer-2621603.html
(pour le retrouver dans la liste, c'est en juillet 2008)
Par clignotants le Mercredi 20 mai 2009 à 14:53
Je m'occupe de la catégorie (Autres) et de ses individus perdus très prochainement, PROMIS !
Par http://www.format-factory.fr le Mardi 4 août 2015 à 3:26
ectionne les meilleures, qu’il publie ensuite dans un article, avec un lien vers el blog de l’auteur. Toutes formes sont acceptées : poésie, nouvelle, passage de théâtre, contes… la seule règle étant d’en être l’auteur !
Nous faisons aussi des critiques de livres, ainsi que des chroniques
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Vendredi 8 janvier 2016 à 10:41
Et pourquoi pas des petits micros que tout le monde avalerait pour qu'ils diffusent le bruit de son coeur par des petits haut-parleurs qu'on pourrait placer dans la grande poche centrale de sa salopette? En faisant de la planche à roulettes le soir dans la rue, on entendrait l
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 9:28
Elle fonctionne avec un système de coquille auto protectrice, liée à l'abyssal manque de confiance qui l'habite.
Par http://www.lilietnico.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:10
Le système de protection qui vole en doux éclats.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lire.cowblog.fr/trackback/2846610

 

<< Première majuscule, | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Point final. >>

Créer un podcast